Le futur du progressif
Le progressif du futur

Nucleo 4D est un verre progressif au design innovant. Il possède des courbes de base innovantes uniques qui offrent des solutions plus personnalisées aux patients, en utilisant des techniques améliorées de paramètres de calcul pour répondre aux besoins des porteurs de notre monde.

La matière première spéciale du Nucleo 4D attire l’attention en fournissant la base optiquement idéale dans toutes les zones de visualisation, une courbe de base innovante et un nouveau design de la face avant. Lors de la fabrication du Nucleo 4D, nous utilisons des matières premières spécialement brevetées qui offrent une courbe de base croissante, idéale pour le profil de puissance continuellement croissant des verres progressives FreeForm.

Il est évident que la courbe de base de Nucleo 4D augmente constamment de haut en bas lorsque vous examinez la face avant. Ce profil de surface avant amélioré confère à chaque zone de visualisation une courbe de base bien adaptée à sa fonction. Cette courbe croissante définie par ‘Empilement des sphères’ est l’une des caractéristiques du Nucleo 4D dans laquelle les dioptries sont inférieur au niveau de la zone adaptée à la vision de loin, tandis que les dioptries sont supérieurs dans la zone adaptée à la vision de près.




COMPARAISON DE PERFORMANCE

Voir la liste comparative.

Innovation de surfaçage

Le Nucleo 4D dispose d’une courbure à base variable, une nouvelle innovation qui fournit la base optiquement idéale quelque soit la position des axes du regard.



Semi fini unifocal

La courbe de base d’un semi fini unifocal à une seule puissance de haut en bas.


Semi fini Nucleo 4D

La courbe de base du semi fini Nucleo 4D est breveté. Elle à une puissance qui augmente continuellement, idéale pour intégrer la puissance continuellement croissante des verres progressifs FreeForm.
Chaque ébauche de notre verre, le Nucleo 4D provient d’une section de la courbe «Elephant’s Trunk», créant une surface avant unique à courbe de base variable qui augmente continuellement les dioptries de haut en bas. Ce profil de surface avant amélioré confère à chaque zone de visualisation une courbe de base bien adaptée à sa fonction.



Courbure à base variable

Le rayon de courbure diminue continuellement de haut en bas.

Empilement des sphères

Courbure croissante

La surface avant du Nucleo 4D présente une courbe de base croissante de haut en bas : dioptrie inférieure dans la zone adaptée à la vision de loin, dioptrie supérieure dans la zone adaptée à la zone de vision de près. Cet "empilement des sphères" est une idée totalement nouvelle, propre à notre verre : Le Nucleo 4D.

INDEX / MATÉRIAU

Indice 1.50
Matériau

Progressif individualisé FreeForm

Indice 1.50
Abbe υe
55
Densité ρ
1.32g/m3
Addition
0.50 mm 4.00 mm 4.00 0.00
Coupure UV
350
nm
ø
Gamme de RX
80
-10
-10
75
-10
-10
70
-12
+12
65
-12
+12
60
-12
+12
D
E
F
A
B
C
Hauteur Couloir (mm)
5
7
9
11
13
15
Hauteur de Montage Minimum (mm)
14
16
18
20
22
24
Le produit le plus performant de la technologie FreeForm qui peut être fabriqué avec les mesures individualisées. Excellent progressif individualisé qui est fabriqué en utilisant diverses mesures et en calculant l’ergonomie du visage et les besoin de l’utilisateur en fonction de la forme de la monture souhaitée grâce à la technologie MIDPOINT.