INFORMATIONS TECHNIQUES

Base spéciale

Base spéciale

Pour optimiser le résultat avec des montures galbées, il est recommandé de commander un verre avec une base.
Comparaison des épaisseurs

Comparaison des épaisseurs

Contrôle de Diamètre

Contrôle de Diamètre

Pour évaluer le diamètre minimum, marquer le centre optique du verre dans la monture choisie et comparer le marquage sur le centre au signe + ci dessous. Décider de la taille minimum nécessaire pour votre équipement et indiquer le diamètre mesuré lors de votre commande.
Réduction de Diamètre

Réduction de Diamètre

Réduction de diamètre, il est recommandé pour les prescriptions hypermétropes. Le résultat global permet de réduire l'épaisseur au centre du verre et d’obtenir un rendu plus esthétique grâce à un verre au diamètre calculé par notre laboratoire.
Fitting Chart verres progressifs
Colorations

Colorations

Pour les catégories 0,1 et 2. Vous pouvez modifier la teinte de 10% : plus foncée ou plus claire. Lorsque le traitement SLC/Pixar est appliqué aux verres de couleurs, il peut y avoir une variation légère de couleur. La teinte peu être plus légère que la coloration demandée. Les couleurs présentées ici sont appliquées sur du CR-39.. Il peut y avoir des différences de couleur sur les verres de fort indice. Après la coloration sur les verres avec le traitement SLC/Pixar, vous ne pouvez pas changer la couleur du verre. Il est déconseillé de conduire la nuit avec les verres de catégorie : cat.1 - cat.2 - cat.3 Photo non contractuelle. Il peut y avoir des différences entre les couleurs réelles et celles imprimées dans le catalogue.
Gravures

Gravures

Tableau D'Information Technique

Tableau D'Information Technique